Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
16 mars 2010

Livres

Bientôt les vacances de Pâques... Et pour moi, les vacances, c'est entre autres une visite dans la capitale (;-) Mystic!)... Une visite qui nous tient particulièrement à coeur avec une amie... Il s'agit d'un boulevard qui regorge de trésors... J'ai nommé le boulevard Lemonier. Mais que présente-t-il de si intéressant? Et bien des boutiques de livres d'occasion... Tout plein de boutiques et des milliers de livres pour presque rien! Et c'est notre petit plaisir à nous deux, aller nous y ballader et dépenser une peu de sous pour beaucoup de livres...

Ce que j'aime bien aussi, c'est de me focaliser sur une collection...

J'ai comme ça acquis tous les livres de Grosham, Cornwell, Chattam, Coben...

Auriez-vous des conseils lecture pour cette promenade imminente? Un auteur qui vous a particulièrement plu?

Publicité
Commentaires
B
Dans notre capitale... A Bruxelles :-)
B
c'est où ça! le boulevard Lemonier,,,je connais pas,,,
F
Bonsoir,<br /> Je viens sur ton blog car j'étais sur le forum des calynettes et j'ai suivi le lien.<br /> Vu les auteurs que tu cites, je te conseille <br /> Peter James<br /> James Patterson<br /> et Robert Crais.<br /> Bonne lecturesss !
R
si tu n'as pas déjà lu, vu les auteurs que tu cites, tente l'Alieniste de Caleb Carr... vraiment bon suspens, vraiment bon bouquin, et tout ça, bien, bien avant "les experts" et auters NCIS"!!
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité