Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
16 mars 2010

Award

Voici mon premier award!

award

Décerné par ma douce Mystic! Merci ma belle, ça me touche beaucoup!

Voici donc que je dois le faire passer à 6 bloggeuses qui ne l'ont pas encore reçu... Ca ne va pas être facile, je l'ai déjà vu passer plusieurs fois au cours de mes blogmenades...

Alors le premier ira à Biovanille car d'une part, c'est de sa faute si je suis tombée dans la cosmétique home made, et d'autre part, parce que j'admire les énormes efforts qu'elle est en train de fournir au niveau de l'orthographe (mais pourquoi tu ne les as pas faits avec moi? Hein??? Vilaine! :-D)

Le second ira à Luciefer pour son blog très instructif qui m'inspire souvent!

Le troisième sera pour Dragonjoli car j'adore lire ses essais ratés, réussis, ses analyses... Bref, je suis fan!

Le quatrième tout droit vers Tiziana... D'abord parce qu'elle a apprécié les produits que je lui ai envoyés pour mon premier swap... Ensuite parce qu'elle vient de faire deux jolis savons. Enfin pour lui souhaiter bonne chance pour la cosmétic academy.

Le cinquième à Jason parce que je reçois toujours sa newsletter avec beaucoup de plaisir!

Et enfin à Colchique parce que elle me vient souvent en aide sur le forum des Calynettes et parce que son blog regorge d'informations plu intéressantes les unes que les autres!

Voilà, j'espère n'avoir fait aucun doublon...

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
B
:-)<br /> Je t'avais pas prévenue, je voulais te laisser la surprise!<br /> C'est gentil pour l'invit, on mettra ça en place!
B
oooh, sincèrement j'ai été fort bête,,, sur ce coup la!!, merci pour ce beau award, je m'y met,,<br /> bisous , merci beaucoup (j'aime beaucoup c'est fleur la, celle de l'image,,)<br /> passe quant tu veux à la maison ;)
P
Oooooh Merci c'est gentil dis donc!!!<br /> Je m'occupe de ça ce we!<br /> Bisous
C
Coucou Boubies.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog award qui me fait très plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse.
E
longue vie a ton blog bien sympa que je viens de découvrir via celui de la miss mystic !!!<br /> à bientôt ;)
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité