Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
7 avril 2010

Crème hydratante corps au Cassis rose

Voici une crème réalisée pour les anniversaires de deux amies, dont une qui attend un schtroumpf... Donc aucune huile essentielle :-)

Ingrédients:

15g de cire émulsifiante n°1

10g d'HV de coco

1g d'HV callophylle inophylle

5g d'HV argan

4g d'HV noyau d'abricot

5g d'HV amande douce

Vit E

20g d'HY fleur d'oranger

10g de gel d'aloe vera

30g d'eau

EPP

Fragrance cassis rose (15 gouttes, mais j'aurais dû en mettre moins)

Une pointe de couteau d'arrow root

Mode opératoire:

Faire fondre la phase huileuse et la phase acqueuse (en rose) au bain marie. Lorsque le mélange est homogène, le retirer de la source de chaleur et mélanger vigoureusement quelques minutes pendant que le mélange refroidit. Plonger ensuite le récipient dans un fond d'eau froide afin d'accélérer le refroidissement tout en continuant de mélanger et ajouter le reste des ingrédients (en mauve). Lorsque le mélange est froid, mettre en pot stérile.

A garder au frais bien entendu vu l'absence de conservateurs longue durée! :-)

Publicité
Commentaires
B
elle doit sentire bon cette fragance,,,<br /> tu t'en sorts?? avec le site de sensory???
N
Je viens de tester ta crème, elle est très agréable !
N
Elles en ont de la chance tes amies !!!<br /> <br /> Dis-moi ma belle, est-ce que tes soucis pour le swap se sont arrangés ?
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité