Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
2 mars 2010

Crème pour le corps à la mangue

Une petite création double objectif: une crème hydratante pour le corps odeur gourmande pour Tiziana ainsi que pour la maman d'une amie...

J'ai donc repris mes petites notes, j'ai à nouveau écumé les blogs et sites en tous genres afin de choisir les ingrédients qui conviendraient à cette crème que je veux toute douce...

Voici ses ingrédients...

1,5 part de cire émulsifiante (n°1 AZ)

0,75 part d'HV noisette (ultra pénétrante)

0,75 part d'HV macadamia (adoucit, hydrate)

0,5 part d'HV amande douce (adoucit, hydrate, apaise)

0,5 part HV coco

2 parts d'HY de rose de mai

1 part de gel d'aloe vera

3 parts d'eau filtrée

Ajouts:

EPP

Vit E

30 gouttes de fragrance mangue

10 gouttes de fragrance abricot

Verdict: Elle sent bien bon!!! Et elle hydrate tout bien! :-D

Publicité
Commentaires
B
Oh merci!!! Je vais finir par rougir!
P
C'est une pure merveille aussi bien pour son parfum que pour sa texture! Je suis fan à 100%!!!
B
Mais de rien ma belle!
C
Merciii ! Demain je la fais !
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité