Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
2 mars 2010

Colis de Tiziana

Maintenant que Tiziana a reçu son colis, je peux enfin vous dévoiler ce qu'il contenait...

Voici donc pour la troisième fois (mon post s'est déjà effacé deux fois pendant que je le tapais!!!) les photos des produits que j'ai envoyés à Tiziana.

Tout d'abord une photo d'ensemble...

S7300557

Ensuite, deux sticks à lèvres: un à la mûre et l'autre au miel-vanille... Tous les deux sont à base de cire d'abeille (je ne supporte pas le beurre de cacao sur les lèvres... autant dire que j'en ai gardé pour moi... hihi)

S7300571

Puis une crème hydratante à la mangue. J'aime particulièrement cette recette, même si elle commence par laisser quelques secondes une trace blanche genre Hirud...d Je le trouve particulièrement agréable, hydratante et odorante!

S7300572

Ensuite un petit Lush Like... Ange à fleur de peau dont j'ai adapté la recette à nos goûts: pas de lavande, mais de l'ylang ylang...

S7300583

Ensuite mon premier shampoing solide... Ce qui a été pratique avec ce swap, c'est que Tiziana et moi, non contentes d'avoir les mêmes goûts en matière de fragrances, nous avons en plus les mêmes problèmes et types de peau et cheveux! J'ai donc réalisé un shampoing à base d'HE de menthe poivrée et d'orties...

S7300586

Ensuite viennent 3 savons:

S7300587

S7300590

S7300591

Malheureusement, ils ne sentent pas... Je ne suis pas encore parvenue aux bons dosages pour les savons... Il faut que je m'applique!

Voilà pour ce qui est des créas... Elles sont bien entendu toutes emballées... Ben oui, blonde et tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de faire des photos avant! Mais bon, je laisserai le soin à Tiziana de les faire maintenant qu'elle les a reçus.

Publicité
Commentaires
B
Merci bien Lil'K! Sers-toi, c'est là pour ça! :-)
L
J'étais venue voir en détails les produits de ton colis pour le swap, je ne suis pas deçue, je viendrais te piquer une recette ou deux à l'occasion lol<br /> <br /> Et puis...Oh là là ! ça me fait tellement plaisir de voir mes étiquettes ! Et ce que tu en as fais, c'est génial j'adore ! du coup ça me donne des idées pour en faire d'autres qui te seront utiles peut être :) Et n'hésite pas à venir sur mon blog, il y en a d'autres :)
B
Tes efforts portent leurs fruits ma belle! (juste une erreur ici, je n'ai pas encore ESSAYé...)<br /> Il faut persévérer et surtout ne jamais baisser les bras! Et tu verras, tu arriveras là où tu ne pensais même jamais arriver! Mais on n'a jamais rien sans rien... Alors il faut s'armer de courage et de patience, ce que tu fais en ce moment!<br /> PS: ils sont jolis tes bijoux, ça fonctionne bien la boutique?
B
Kikou je vais mieux merci ,j'essaye de prendre le maximum pour étudier, je ne sais ce que ça va donner!<br /> Aaahh je n'ai pas encore essayer le shampoing solide,,,(je n'ai pas ce qui faut!lol).<br /> Tu vas bien???<br /> bisous bonne soirée.
P
J'ai trop trop de la chance d'avoir comme fée, Miss Boubies car j'ai énormément été gâtée!!!<br /> Heu..... le chocolat à la noix de coco n'est plus qu'un délicieux souvenir lol!!! englouti en 10 secondes!!!<br /> <br /> J'adore tout ce que tu m'as envoyé: tout, tout, tout!!!<br /> Tes savons sont très beaux, ton shampoing est génial (déjà testé!!!), les sticks sont très gourmands!!! Et ta crème..... hmmmm!<br /> Il ne me reste plus qu'à tester l'ange à fleur de peau! <br /> Tes contenants sont très sympas ( j'aime le pot pour les shampoings)<br /> Bref, des échanges comme ça j'adore ;-)<br /> Merci ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Des gros bisous.
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité