Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
5 mars 2010

Miss Surprise!

Ce matin, j'ai voulu prendre un bain pour tester le lait de bain pétillant de Canella... Ben oui, il est temps! Mais bon, ici, les économies passent aussi par l'eau... Alors les bains, c'est assez occasionnels! Mais oui que je me lave, mais oui que je me lave tous les jours, mais soit à la douche, soit à l'évier, comme chez grand-maman... :-)

Enfin soit, tout ça pour vous dire que Canella ne devrait pas s'appeler Canella mais bien miss surprise! Oui oui! Je verse donc du lait dans l'eau... et Plotch! oh zut! un agglomérat de sels... bah ça arrive! le sel qui finit par se solidifier et faire une grosse boule... Bah, pas grave, je le dirai à personne...

Je prends donc cette boulette en mains pour... je sais pas pourquoi, mais je la prends en mains et... eh bien non, ce n'était pas une boulette, mais un petit coeur fondant tout rouge caché dans le lait... Il semble y en avoir encore... J'aurai donc encore d'autres surprises pous tard!

Merci Cannella!!!

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooooo, trop cute :-)
C
Tu as trouvé mon coeur ?!!! Mais il appartient déjà à quelqu'un mince alors ;)... Je suis très contente que ça te plaise ma boubies ! <br /> plein de bisous
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité