Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
3 février 2010

Encore un jeu

Et un deuxième pour la route, celui-ci pour la saint valentin...

Cliquez sur l'image pour y participer... ;-)

Jeu de la Saint Valentin

Allez c'est parti ..j'ai envie de faire profiter l'un ou l'une d'entre vous de mes dernières créations de la Saint valentin !!!

Parce que créer c'est sympa, mais faire des p'tits cadeaux ...encore plus ! Alors une p'tite  bafouille en dessous pour me dire que vous avez envie de jouer ...une p'tite bafouille sur votre blog pour inviter d'autres copinettes à jouer si elles ont envie ...et qu'est-ce qu'on gagne me direz vous ?

Ceci !

page_cadeau_saint_valentin

Porte monnaie lin et liberty  en forme de coeur , étui porte chéquier coordonné avec une petite surprise en plus ....

et comme mon 1000ème commentaire est proche ...vous avez devinez ...celle ou celui qui sera le 1000ème remportera le cadeau ...! Comme d'habitude pour ceux et celles qui n'ont pas de blog ...vous pouvez bien sûr participer !

Bonne chance à TOUS !

Résultat le 14 février !!!

Publicité
Commentaires
B
kikou, merci beaucoup,,,il me paraît compliquer es que ces celui que tu te sert??? <br /> j en avais un , mais il es bloquer, dans mon autre disque dur,,,je vais devoir repporter ma tour,,,se qui m agace,,lol <br /> tu vas bien???<br /> bisous
B
kikou, merci beaucoup pour le site, j'y vais de suite,,, tu vas bien????<br /> que penses tu?? de mon orthographe??? bisous
B
kikou, j'ai récupérer ma tour,connais tu des sites ou l'on peux s exercer??? merci
M
Je viens de voir ton commentaire concernant la boite coulissante, je ne peux pas mettre de photo puisque je compte faire un petit présent mais je peux t'envoyer une photo par mail! breizh06 at hotmail.com
B
kikou,, j étudie, j'essaye je me démotive pas ,, j espère et toi comment vas tu??? je ne récupère que ma tour la semaine prochaine,,, grrrr as tu bien reçus mon adresse msn??<br /> bisous
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité