Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
21 janvier 2010

Yes, je l'ai!!!!!

Ca y est, j'ai enfin de la soude... Non non, toujours pas celle de ma pharmacienne, mais j'ai réussi à en trouver dans un magasin de bricolage, une soude pure soude :-) 100%

Le hic, c'est que je croule sous le boulot jusque samedi après-midi... je ne sais pas si je pourrai tenir jusque lààààààààà snif

J'ai aussi commandé des sticks à lèvres vides ici in Belgium pour celles que ça intéresse... Un chouilla cher pour ce que c'est, mais pour de petites quantités quand il n'y a rien d'autre à commander, supprimer les frais de port, ce n'est pas négligeable... Donc si vous avez d'autres bonnes adresses ici en Belgique, ça m'intéresse aussi ;-)

Voilà voilà, vous aurez bientôt des nouvelles de mon premier batch héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéh

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
B
Ca vous intrigue, hein! <br /> J'ai téléphoné dans une verrerie qui fournit les pharmacies :-)<br /> La dame n'en avait pas de stock, mais elle a cherché et en a trouvé chez un de ses fournisseurs... Mais je pense que je te l'ai expliqué en MP Sylvia... Cherche bien!
B
kikou,,, je suis curieuses ou as tu trouvé??? <br /> tu vas bien,,,<br /> bisoux,,,
M
où as-tu trouver en Belgique des sticks à lèvres ?<br /> bises et alors ce savon?
S
Coucou Boubies!! Merci d'être passée sur mon blog! Ca fait plaisir de voir des commentaires comme celui que tu y as laissé!!<br /> Fais nous vite voir les photos de tes premiers savons on adore découvrir : plus on voit de savons plus on est heureuses nous les savonnières...<br /> A bientôt!
B
Coucou Mystic!<br /> Ben je crois bien que c'est trop tard, là... Le premier petit Marseillais someille dans son moule...<br /> Qu'est-ce qui t'intrigue?
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité