Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
19 janvier 2010

Crème de base verdict 2

Voilà, quelques jours plus tard, ma première crème de base... n'a pas bougé!!!

Je craignais un déphasage ou autre mauvaise surprise du genre, mais finalement, tout va bien.

Passons à l'utilisation maintenant... Voilà deux jours que je m'en tartine le visage matin et soir et aucun problème non plus, pas une rougeur, pas une gratouille... Nickel!

Du côté olfactif, étant donné que mon nez est toujours hors d'usage, je vous livre les verdicts de Zhom, maman, marraine et belle-soeur... Elle ne sent ni bon ni mauvais, elle ne sent juste rien du tout... Dommage, j'espérais tout de même que l'HY de rose de mai lui donnerait une note fleurie.

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle sente n'était pas le but :-)<br /> Je voulais réaliser une base... Juste pour voir le résultat d'abord et ensuite pour voir si ma peau ne réagit pas... (je rougis avec tout et n'importe quoi...) <br /> Donc en effet, pour les prochaines, j'ajouterai quelques petites choses, mais bon, pour un premier essai, je suis même plutôt contente qu'il ne sente pas mauvais!!!!! lol<br /> J'avais réalisé, il y a quelques temps, une "lotion" avec un mélange d'huiles, HY de rose et de fleur d'oranger et, pour avoir un truc genre monoï, les fragances vanille et coco de AZ... Une infection!!!!!!!!!!!! :-)<br /> Donc, au final, qu'elle soit inodore n'est pas une défaite hihi<br /> Bises à toi également!
S
hum vu les huiles et les hydrolats choisis, m'étonne que ta crème ne sente rien tu dois avoir le nez sacrément bouché, un peu He pour parfumer la prochaine fois et à choisir en fonction de ta peau<br /> bises
B
kikou toi,, comment vas tu ,,<br /> j ai arrété a la regie,,, et je suis allée voireun jobcoach ;)<br /> ses dommage sa m auré plus l atelier,,, <br /> bienvenue parmis les tambouillieuses,,,,<br /> bisoux bonne soirée,,,,
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité