Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
26 mars 2010

Crème hydratante visage Géranium

Voici une petite recette que j'ai réalisée il y a quelques jours et qui me plaît bien!

Phase acqueuse:

6,5g HA de fleurs d'oranger

7,5g HA d'hammamélis

20g HA de rose

19,5g d'eau pure

7,5g HA de camomille romaine

2g d'émulsifiant VE

Phase huileuse:

8g HV d'avocat

9g HV d'amande douce

8g HV de noyau d'abricot

5g d'émulsifiant MF

Ajouts:

1g d'allantoïne

2g de DHA

1g de Q10

2g d'AHA

1g d'un mélange d'HE (bois de rose, géranium, tea tree, palmarosa, ylang, romarin et lavande vraie)

Conservateurs

Verdict:

Cette crème toute douce pénètre extrêmement bien et hydrate juste comme il faut sans aucune sensation de gras! Elle sent bon le géranium, qui me semble être une HE au pouvoir très couvrant :-)

Publicité
Commentaires
B
:-) Il en va de même pour moi Framboise!<br /> Et pourtant, la première fois que je l'ai utilisée (j'en avais peut-être mis un peu trop), je ne l'aimais pas du tout, je la trouvais écoeurante... Et finalement, je l'aime bien... Mieux dosée ou habituée? Qui sait?
F
moi j'adore cette odeur de géranium et j'en utilise dans presque toutes mes crèmes
B
Bien vu! Quelle observatrice ;-)
E
elle doit sentir bien bon ta tite crème, tu te prépare au soleil!
B
:-) Je me rends compte que je l'aime bien aussi! Et de plus en plus! Et puis ma peau l'affesctionne particulièrement aussi alors autant en profiter!
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité