Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
5 mars 2010

Juste pour Cannella...

S7300593

S7300595

Quelques cadavres qui trônent au-dessus des armoires de la cuisine... J'ai oublié d'enlever le Jack Da' qui n'a rien à faire là, mais voilà, tu comprends mieux son addiction à lui? Sa première bouteille de JM il l'a ramenée en direct de chez toi... Cuvée 1994... On en a retrouvé une ici depuis, mais le stock se vide... Il en a goûté d'une autre cuvée, mais ce n'est plus la même chose... Enfin voilà, comme ça tu vois que je ne te racontais pas des carabistouilles...

Publicité
Commentaires
B
kikou,,, tu travailles??? le samedi???<br /> courage,,moi je commence lundi, tout les jours, 2h,,, <br /> que vas tu faire de bon???
B
j'ai l'impression que je m'éparpille! je saute de la conjugaison à les règles de grammaire,,lol<br /> je manque de (....) je ne trouve pas le mot,,lol demain je vais pour l'a.l.e, puis après je vais voire à la mission régionnal, je crois que je suis têtue!! ces vrais que je veux faire un métier passionnant,,,lol<br /> la j'ai gacher ma chance encore une fois à cause de mon orthographe,,, ce sera la 4 ièm fois,,,t'imagine,,,
B
merci beaucoup, mais j'ai malgré mes efforts raté mon test d'entrée,,,hélas!!<br /> tu vas bien???
B
Non non, c'est pas moi, c'est zhom :-D
R
ah ben ça!!!<br /> je passe voir une gentille lectrice qui me dis des gentilles choses sur mon blog... et je me rends compte qu'elle picole pour collectionner les "cadavres" ;)<br /> lol<br /> belle collection!<br /> aller, gros bisous<br /> et encore merci
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité