Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles de boubies
26 février 2010

Produits testés

Ca y est, j'ai testé quelques produits de Cannella!

Alors tout d'abord, les deux savons...

La grosse boule bleue dégage un parfum, mais alors un parfum!!!!! Elle mousse aussi bleu :-) Mais elle ne laisse de traces ni sur la peau ni sur le gant de toilette... Le résultat est tout doux!

La rose a un parfum tout délicat! C'est le savon star à côté de l'évier de la salle de bains! Et la petite fleur à l'intérieur commence déjà à gratouiller les mimines :-)

En ce qui concerne le gommage, il a malheureusement eu fort chaud pendant le voyage, a fondu et... j'ai l'impression que les grains de coco sont tous au fond... :-S

Au niveau du démaquillant, je ne sais pas trop bien comment l'utiliser... Help me Cannella!!!!! Il est tout dur! Comment faut-il le prélever? Avec un linge humide?

Et enfin le lait de bain... Au prochain épisode :-) Pas encore testé! Tout comme la barre hydratante qui est dans le frigo :-)

Je vais tenter un bain tranquille ce week-end... :-)

Publicité
Commentaires
B
Par contre, si tu ne te dépêches pas d'ouvrir ton blog, va falloir que tu m'envoies tes recettes, je suis curieuse :-)
B
Non, on n'a pas encore goûté les tites bouteilles... Ce soir certainement :-)<br /> En ce qui concerne la gelée, j'ai des petits problèmes avec le sucre... C'est donc avec parcimonie que je (ne) peux (pas) en manger... Mais vraiment vraiment seulement quand je n'en peux plus... Et si je n'ai aucune activité prévue avant le prochain dodo :-)<br /> Donc ça risque de prendre un peu plus de temps que le reste pour que je goûte... :-(
C
Doucement...mais il avance ! T'as goûté les tite bouteilles ;) ? Ton mari aime ?!!! et la confiture ?<br /> Bisousssss !
C
Doucement...mais il avance ! T'as goûté les tite bouteilles ;) ? Ton mari aime ?!!! et la confiture ?<br /> Bisousssss !
B
Le gommage n'est pas dans le frigo... Mais il faut dire que la salle de bains n'est pas chauffée en dehors de 10 minutes avant ladouche :-)Je vais le descendredans le salon hihi il aura un peu plus chaud...<br /> J'ai bien noté pour le démaquillant... Je te dis quoi dès qu'il est testé!<br /> Idem pour les savons... Je frotte frotte frotte tout le temps pour les user et découvrir la surprise :-)<br /> <br /> Et alors ton blog? Ca avance??? J'ai hâte de le découvrir!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi!!!!
Les tambouilles de boubies
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité